[English below]

Après nous être rafraîchis à l'hôtel, nous avons décidé de rester sur l'île de Hong Kong et d'explorer les environs. Nous avons amorcé notre journée par une visite au temple Man Mo, un petit édifice taoïste du XVIIIe siècle orné de douzaines d'encens en spirale suspendus au plafond. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le quartier financier, nous offrant une balade paisible dans le parc de Hong Kong. Pour déjeuner, nous nous sommes régalés de dim sum au Tim Ho Wan, situé à la gare MTR de Hong Kong.

Par la suite, nous avons embarqué à bord du Peak Tram pour atteindre le sommet du Pic Victoria, bénéficiant ainsi d'une vue époustouflante sur la baie de Hong Kong. Notre journée s'est conclue par une agréable promenade le long du port Victoria. A cause du décalage horaire, nous avons décidé d'opter pour une soirée tranquille à l'hôtel.

After refreshing at the hotel, we decided to stay on Hong Kong Island and explore the surroundings. We began our day with a visit to the Man Mo Temple, a small 18th-century Taoist structure adorned with dozens of hanging spiral incenses. Next, we headed to the financial district, enjoying a leisurely stroll in Hong Kong Park. For lunch, we indulged in dim sum at Tim Ho Wan, located at the Hong Kong MTR station.

Later, we boarded the Peak Tram to reach the summit of Victoria Peak, enjoying a breathtaking view of Hong Kong Bay. Our day concluded with a pleasant walk along Victoria Harbour. Due to the time difference, we opted for a quiet evening at the hotel.