[English below]

La matinée a débuté un peu plus tôt que prévu, car nous avions planifié une journée complète d'activités avant de prendre l'avion pour la Nouvelle-Zélande en soirée ! Non sans mal, nous avons entamé la journée avec un petit-déjeuner à l'hôtel, où Margaux n'a pas osé goûter la cuisine locale (il semble que ce soit trop tôt le matin).

Nous nous sommes ensuite dirigés vers Tung Chung, où le téléphérique 360 nous a emmenés à Ngong Ping Village. L'ensemble de l'expérience en téléphérique ressemblait à une attraction Disney, ce qui a rendu l'un de nous plus heureux que l'autre...

Nous avons été accueillis en haut avec une vue sur la statue du Bouddha (34 mètres de haut) et quelques marches à gravir pour atteindre la statue elle-même, bien que la vue en valait clairement l'effort.

Après une visite au monastère voisin, nous sommes redescendus à la réalité avec le téléphérique, notre prochaine aventure nous attendait !

The morning started a bit earlier than we had bargained for, as we had planned a full day of activities before taking the plain to New Zealand in the evening! With great difficulty we started with a breakfast at the hotel, where Margaux did not dare try the local food (too early in the morning it seems).

We then made our way to Tung Chung, where the 360 cable car took us Ngong Ping Village. The entire cable car experience resembled a Disney ride, which made one of us happier than the other...

We were greeted at the top with a view of the Buddha statue, (34 meters tall) and quite a few stairs to reach te statue itself, although the view was clearly worth the effort.

After a visit to the nearby monastery, we headed back down to reality with the cable car, our next adventure awaited!